10 juillet 2015

Bienvenue!


Bonjour à tous,
je suis actuellement suppléante dans la région de l'Estrie. Nouvellement diplômée, la tête pleine de projets, j'ai cru bon de créer un blogue à mon image afin de partager avec vous des ressources pédagogiques ainsi que des idées originales pour les suppléants et les enseignants titulaires.

7 commentaires:

  1. Super! Un tout nouveau blogue à découvrir! C'est formidable!

    RépondreEffacer
  2. Je suis contente de découvrir un nouveau blogue (surtout québécois)! À ce que je vois, tu te débrouilles très bien avec Blogger déjà, wow! Si tu veux, lorsque tu auras fait un bouton pour ton blogue, je le mettrai sur le mien. D'ailleurs, tu peux y jeter un coup d'oeil : http://lescreationsdestephanief.blogspot.ca . Bonne soirée!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Stéphanie! Je ne suis pas certaine de comprendre à quelle endroit je dois placer mon bouton... Désolé je commence dans l'univers des blogues! haha

      Effacer
    2. Ton bouton, tu le places dans l'une de tes deux colonnes (avec le code en dessous). Regarde sur mon blogue, tu verras mon bouton. Les autres blogueurs peuvent alors prendre ton bouton et le mettre sur leur blogue. Regarde à la fin de ma colonne (j'en ai juste une au lieu de deux comme toi) j'ai mis le bouton de plusieurs blogues déjà.

      Effacer
  3. Super Stéphanie je vais aller y jeter un coup d'oeil et merci beaucoup!! :)

    RépondreEffacer
  4. Waou quelle bonne idée !
    Longue vie à ton blog...

    RépondreEffacer