11 juillet 2015

Calendrier 2015-2016

J'ai pris quelques heures de mon congé pour rendre l'utile à l'agréable, c''est-à-dire concevoir un outil pratique et amusant.
Le document que je souhaite vous transmettre aujourd'hui est un calendrier scolaire pour l'année 2015-2016. 
Au plaisir! 

7 commentaires:

  1. Wouahh j'aime beaucoup tes idées et les documents que tu crées. Merci!! Je t'envoie le lien vers blog, passe quand tu veux! http://ideesdemmeroxane.blogspot.ca

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ton blog est super aussi et en plus tu aimes Taylor Swift haha (je suis allé voir le même show que toi!) Bonne soirée!

      Effacer
  2. super calendrier 201-2016 j aimerai avoir celui de 2014-2015 merci

    RépondreEffacer
  3. J'ADORE
    Est-ce possible d'avoir une version modifiable avec ton nom?
    Merci

    RépondreEffacer
  4. Vraiment très beau ton calendrier... difficile d'en trouver d'aussi joli !! félicitation !!
    Si tu as une version modifiable, je voudrais en faire un 2016-2017 sur ta base car j'adoreeeeee ;)
    merci !

    RépondreEffacer
  5. bonjour tres tres beau calendrier 2016 pourrais-je avoir la suite de 2016 merci a continuer comme ca tres beau travail

    RépondreEffacer